LES PROXY GRATUIT

NAVIGATION GRATUIT SUR MOBILE EN COTE D'IVOIRE

02 octobre 2010

Hauteur(politique)

 

Présidentielle ivoirienne : le bout du tunnel ?
Pour la première fois depuis la mort du "père de la nation" Félix Houphouët-Boigny en 1993, les trois ténors de la vie politique ivoirienne, l'ancien Premier ministre Alassane Ouattara, l'ex-chef de l'État Henri Konan Bédié et le président sortant Laurent Gbagbo, vont se disputer les suffrages de près de 6 millions d'électeurs. Un scrutin présidentiel historique qui, après six reports, devrait mettre fin à 11 années de crise politico-militaire.
 
Les Ivoiriens attendent les résultats de l’élection avec impatience
PRÉSIDENTIELLE IVOIRIENNE
La Commission électorale indépendante s’active pour être en mesure de donner les premières estimations mercredi, comme prévu. Nombre d’Ivoiriens craignent à présent que l’annonce des résultats ne s'accompagne de violences.
La Côte d'Ivoire retient son souffle avant un scrutin à haut risque
PRÉSIDENTIELLE IVOIRIENNE
Dans quelques heures, les Ivoiriens sont appelés aux urnes pour élire leur président. Dans les rues des principales villes du pays, l’armée et la police se sont déployées pour assurer la sécurité d'un scrutin qualifié d'historique.

ENTRETIENS AVEC LES CANDIDATS

Comptage manuel et électronique à l'issue du scrutin de la présidentielle
CÔTE D'IVOIRE
Le Premier ministre Soro a annoncé qu'à l'issue du second tour de l'élection présidentielle, le comptage des suffrages sera manuel et électronique pour une "meilleure transparence" des résultats.
La dernière bataille de Henri Konan Bédié
PRÉSIDENTIELLE IVOIRIENNE
L'ancien chef de l'État, déposé par un coup d’État en décembre 1999, s’apprête à livrer son dernier combat. Parcours d’un président déchu qui se voit comme le digne héritier du "père de la nation", Félix Houphouët-Boigny.
Les candidats à la présidentielle ivoirienne entrent en campagne
CÔTE D'IVOIRE
Le coup d’envoi de la campagne électorale pour le premier tour de la présidentielle doit être donné ce vendredi. Reporté à sept reprises depuis 2005, le scrutin, prévu le 31 octobre, doit mettre fin à onze années d'instabilité politique.

Posté par amondesign à 20:53 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    cheap jordans

    thank you for posting . please do more good article.i like it so much .I will always follow it.

    Posté par cheap jordans, 24 décembre 2010 à 03:39

Poster un commentaire